CE ASC ASC

ASC

Oeuvres sociales

LES ACTIVITES SOCIALES ET CULTURELLES AU SEIN L’ARERAM

Les primes pour évènements familiaux particuliers :

Tous les salariés (en CDI ou CDD) de l'ARERAM peuvent en bénéficier en informant leur délégué du personnel qui adressera une demande écrite au C.E ou en contactant le trésorier du CE

100 euros pour la naissance ou l’adoption d’un enfant

100 euros pour un mariage ou un pacs

100 euros pour un décès

200 euros pour un départ en retraite

LES AUTRES AVANTAGES

• Des chèques cadhoc et des chèques vacances sont donnés en décembre et juin. Le montant des chéquiers est indexé au quotient familial de chaque salarié et calculé sur la base du revenu fiscal de référence.

• Remboursement de 50% (avec un plafond de 40 euros par salarié, par année civile) du montant : d’une licence sportive ; d'une adhésion à un club sportif ou de loisir ; d'une carte de piscine, de salle de sport, de loisir culturel… du salarié ou d’un membre de sa famille. Le salarié doit fournir au CE ou à son délégué du personnel la ou les factures et un relevé d'identité bancaire

• La carte Cézam

• 40 euros de chèque livre-disque-culture sont distribués aux salariés lorsque les fonds le permettent.

Un prêt à 0% de 1050 euros est proposé à :

Tout salarié de l'ARERAM (sans condition de contrat ou de durée de présence) peut demander ce prêt par un courrier argumenté adressé au C.E.  par l'intermédiaire d' un délégué du personnel ou du trésorier

• <Octobre 2017>
    LMMJVSD